Mercato Chelsea : le Milan AC en passe de faire signer Giroud ?


Le Milan AC penserait à Olivier Giroud (34 ans) afin de renforcer son secteur offensif, à l’occasion du mercato estival. Et l’attaquant serait emballé par le projet lombard.

Olivier Giroud, Chelsea

Selon les éléments rapportés par Le 10 Sport, les dirigeants milanais suivent de près la situation de l’attaquant de Chelsea. Ils envisageraient de lui transmettre une proposition, afin d’obtenir sa signature, ces prochaines semaines. Ils apprécieraient particulièrement son profil et seraient sensibles au fait de pouvoir le recruter gratuitement, alors qu’il arrive au terme de son contrat avec les Blues. Ses dirigeants ne lui ont pour l’instant pas fait d’offre de prolongation et son avenir pourrait donc se trouver en Italie. Il serait favorable à l’idée d’une expérience en Serie A, et d’autant plus que les Rossoneri ont gagné leur billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Peu utilisé cette saison, Giroud a marqué 11 buts en 31 apparitions, toutes compétitions confondues. À noter que l’AS Rome semble aussi avoir coché son nom, en vue de le faire signer. Il a été retenu par Didier Deschamps et devrait participer à l’Euro, durant le mois de juin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)