Mercato Real Madrid : Benzema pense que Zidane va rester


Karim Benzema (33 ans) pense que Zinedine Zidane sera toujours l’entraîneur du Real Madrid, la saison prochaine.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Interrogé par L’Équipe, l’attaquant madrilène s’est exprimé sur l’avenir de son entraîneur. Il ne pense pas que ce dernier quittera la capitale espagnole, cet été : « Jusqu’à présent, il est entraîneur du Real non ? Je ne le vois pas partir. Il ne va pas partir, vous verrez. S’il part, il part… Mais pour l’instant, je ne vois pas le Real sans Zidane », a-t-il déclaré.

Ce n’est pas obligatoirement l’avis des médias espagnols. D’après les rumeurs relayées par la Cadena Cope, le technicien français officialisera bientôt son départ. Et Massimiliano Allegri serait en pôle pour le remplacer. Des informations qui vont dans le sens de celles de la presse italienne, laquelle a beaucoup lié Zinedine Zidane à la Juventus, ces dernières semaines.

Pour rappel, Zinedine Zidane est revenu sur le banc du Real Madrid en 2019. Il avait auparavant déjà entraîné l’équipe merengue entre 2016 et 2018. Il totalise 171 victoires, 55 matchs nuls et 36 défaites. Samedi, il avait indiqué qu’il rencontrerait ses dirigeants pour faire le point, dans les prochains jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)