Mercato OM : l’arrivée de Guendouzi se précise

Les discussions entre Matteo Guendouzi (22 ans) et l’OM évolueraient favorablement. Elles pourraient aboutir sur un transfert, ces prochains jours.

Mattéo Guendouzi, Hertha Berlin

Selon les renseignements obtenus par Mohamed Toubache-Ter, le milieu de terrain d’Arsenal devrait poursuivre sa carrière à Marseille, la saison prochaine : « Olympique de Marseille & Mattéo Guendouzi, c’est en très très bonne voie !! SAUF RETOURNEMENT DE SITUATION, le milieu de terrain de terrain qui a été prêté au Hertha Berlin devrait s’engager à Marseille. Les échanges sont positifs !! », a-t-il écrit par le biais de son compte Twitter.

Prêté au Hertha Berlin, cette saison, l’international Espoirs a participé à 24 matchs de Bundesliga. Il ne figure pas dans les petits papiers de Mikel Arteta et est poussé vers la sortie, bien que son contrat coure jusqu’en juin 2022. L’opération pourrait aboutir dans le cadre d’un transfert de 15 millions d’euros.

On ne sait en revanche pas si la venue du Londonien contrarierait celle de Gerson, pour qui l’OM aurait aussi transmis une offre.