Mercato Real Madrid : Zidane aurait décidé de s’en aller


Zinedine Zidane aurait pris sa décision au sujet de sa situation sur le banc de touche du Real Madrid.

Zinedine Zidane, Real Madrid

L’entraîneur français ne voudrait pas continuer sa mission avec les Merengue, à contrario du point de vue affiché par l’attaquant tricolore Karim Benzema. Selon les informations de Sky Italia et As, le coach âgé de 48 ans aurait décidé de quitter la Maison Blanche à un an de la fin de son contrat et devrait rencontrer le président Florentino Perez pour confirmer son départ. Le champion du monde 1998 aurait communiqué son choix à sa direction et son effectif. Sauf coup de théâtre, le départ de « Zizou » sera officialisé dans les prochaines heures ou les prochains jours.

Revenu sur le banc du Real Madrid en mars 2019, après un premier passage entre janvier 2016 et mai 2018, Zinedine Zidane n’a pas connu un grand succès durant la saison 2020-2021. Et pour cause, la Casa Blanca n’a remporté aucun trophée. Sortis par Alcoyano en seizièmes de finale de la Coupe du Roi et par Chelsea en demi-finales de la Ligue des champions, les partenaires de Thibaut Courtois ont échoué à la deuxième place de la Liga à deux longueurs de l’Atletico Madrid.

Pour remplacer Zinedine Zidane, l’état-major madrilène penserait notamment à l’Italien Massimiliano Allegri, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)