Mercato Juventus : Allegri va rembarrer le Real Madrid et remplacer Pirlo


Libre de tout contrat, Massimiliano Allegri ne sera pas le nouvel entraîneur du Real Madrid, intéressé par ses services. Le coach italien s’apprête à faire son retour sur le banc de la Juventus Turin.

Massimiliano Allegri

Le technicien transalpin a trouvé un accord afin d’assurer son come-back chez les Bianconeri, dixit les informations de Sky Italia. Le coach de 53 ans va assurer la succession de son compatriote Andrea Pirlo, nommé en août dernier et sous contrat jusqu’en juin 2022 mais qui ne résistera pas à la saison 2020-2021 compliquée des partenaires d’Adrien Rabiot. Le départ de l’ex-milieu de terrain suivra celui déjà acté du directeur général Fabio Paratici.

Allegri, qui après cinq saisons fructueuses avait quitté la Vieille Dame en juin 2019 et n’occupait depuis plus la moindre fonction officielle, paraphera jeudi soir ou vendredi matin un bail de trois ou quatre saisons. L’Italien, notamment vainqueur à cinq reprises du Scudetto, aura pour mission de relancer un club du Piémont piteusement éliminé par le FC Porto en huitièmes de finale de la Ligue des champions et dépossédé de son titre de champion d’Italie par l’Inter Milan. Le weekend dernier, la Juventus Turin a sauvé les apparences en accrochant la quatrième place de la Serie A, synonyme d’une qualification pour la prochaine C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)