Real Madrid : la réaction de Ramos sur le départ de Zidane


Le Real Madrid a officialisé ce jeudi le départ de Zinedine Zidane. L’entraîneur français n’a pas souhaité honorer jusqu’au bout son contrat, qui courait jusqu’en juin 2022.

Sergio Ramos, Real Madrid

L’un des cadres de l’effectif merengue n’aura pas mis longtemps à réagir à cette annonce. Au travers d’un message posté sur sa page Instagram, le défenseur central espagnol Sergio Ramos a rendu hommage au technicien français. « ZZ, le seul et unique. Je vous souhaite le meilleur. Vous le méritez, vous l’avez mérité. Profitez de la vie, profitez de la famille. Grand câlin, monsieur », a écrit le footballeur de 35 ans, en accompagnant son texte d’une photo sur laquelle il prend la pose avec « Zizou ».

L’annonce du départ du champion du monde 1998 aura-t-elle des conséquences sur le futur du Sévillan ? Une certitude : le flou demeure à son sujet alors qu’il n’a toujours pas réussi à trouver un accord pour une prolongation de son bail, qui court jusqu’en juin prochain. Très attaché au coach tricolore, Sergio Ramos va-t-il également claquer la porte ? Affaire à suivre pour celui qui sera l’un des grands absents de l’Euro.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)