Officiel Mercato ASSE : Moueffek prolonge à son tour chez les Verts

Les prolongations s’enchaînent à l’AS Saint-Etienne. Après le gardien de but Etienne Green et le défenseur central Saïdou Sow, c’est au tour d’Aïmen Moueffek de rempiler avec le club du Forez.

Aïmen Moueffek

En fin de contrat en juin 2022, le milieu de terrain français a prolongé ce jeudi pour une durée qui n’a pas été précisée. Formé chez les Verts et lauréat en 2019 de la Coupe Gambardella, le footballeur de 20 ans a pris part à 20 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, dont 19 rencontres de Ligue 1.

« Je suis très attaché à l’AS Saint-Étienne. Ce club représente un peu ma deuxième maison. C’est une fierté d’avoir gravi tous les échelons de l’école de foot au groupe pro. Je ne me vois pas ailleurs qu’à l’ASSE. J’ai la confiance du coach, Claude Puel, et du Président, Roland Romeyer. L’ASSE est le meilleur club à mes yeux pour progresser. Au centre de formation, j’ai eu la chance de rencontrer des éducateurs qui m’ont bien fait travailler. C’était important pour moi de rester près de ma famille car elle a toujours énormément compté dans ma progression », a-t-il réagi sur le site officiel du club, onzième de Ligue 1.