Italie, Mancini : « Il reste deux jours pour réfléchir »


Le sélectionneur de l’Italie, Roberto Mancini, a confirmé que la large victoire de son équipe face à Saint-Marin (7-0), hier soir, le poussait dans une profonde réflexion à propos de sa liste définitive pour l’Euro.

Roberto Mancini

« Ce (vendredi) soir, nous avons quelques doutes supplémentaires pour faire la liste pour l’Euro. Federico Bernardeschi est une certitude pour l’Euro, il a toujours bien joué avec nous. Matteo Pessina a également fait un bon match, c’est un joueur intelligent. Il reste deux choix encore ouverts pour boucler la liste, en défense et au milieu, parce qu’il y a les problèmes physiques de (Marco) Verratti et (Stefano) Sensi (sorti sur blessure lors du dernier match avec l’Inter, dimanche). Certains joueurs, par leur implication et leur concentration, au-delà du résultat qui n’est pas vraiment une surprise contre Saint-Marin, ont contribué à accentuer les doutes. Il reste deux jours pour réfléchir » a avoué l’ancien coach de l’Inter, de Manchester City et de la Lazio.

Roberto Mancini (56 ans) doit donner sa liste définitive lundi. Le groupe de l’Italie est composé de la Suisse, de la Turquie et du Pays de Galles. Le sélectionneur a fait appel à 33 joueurs, et devra réduire ce nombre à 26 d’ici demain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)