Mercato - PSG : le Milan AC voudrait une somme colossale pour Théo Hernandez

Le club italien, qui va disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, n'a pas l'intention de se séparer du Français de 23 ans. Le PSG, intéressé, va devoir casser sa tirelire.

Théo Hernandez, Milan AC

D'après les informations relayées par Calciomercato, le Milan AC réclame une somme très importante pour se séparer de Théo Hernandez, son latéral gauche, courtisé par le PSG de Leonardo. Le directeur sportif brésilien aurait transmis une offre au club italien, dont le montant n'a pas filtré, mais qui est a priori moindre que le prix réclamé par le 3e de Serie A : 80 millions d'euros. Le club lombard estime en effet que Théo Hernandez vaut le prix de son frère Lucas, recruté pour cette somme par le Bayern Munich à l'été 2019.

Estimé à 50 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, Théo Hernandez, sous contrat pour encore trois saisons avec le Milan AC, a réalisé une nouvelle saison pleine chez les Lombards : 8 buts et 8 passes décisives en 45 rencontres, toutes compétitions confondues. Alors que le PSG est proche de recruter le latéral droit de l'Inter, Achraf Hakimi, pour une somme comprise entre 50 et 60 millions d'euros, il n'est pas dit que le club de la capitale française, 2e de L1 cette saison, puisse dépenser le même été plus de 100 millions d'euros pour deux latéraux, aussi forts soient-ils.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.