Mercato Manchester United : ça se précise pour Sancho

L’ailier anglais pourrait quitter le Borussia Dortmund pour les Red Devils cet été, après de longs mois de rumeurs diverses.

Jadon Sancho, Borussia Dortmund

Le transfert de Jadon Sancho vers Manchester United ces prochaines semaines est perçue comme une forte probabilité par le média Sky Sports. Alors que le montant du transfert devait initialement dépasser les 100 millions d’euros, il semblerait que l’opération puisse plutôt se faire pour un montant environnant les 92 millions d’euros. Dans l’espoir de conclure l’opération, les discussions se poursuivent entre le club anglais et les représentants du joueur de 21 ans, auteur d’une très belle saison avec le Borussia Dortmund (16 buts et 20 passes décisives en 38 rencontres, toutes compétitions confondues), ainsi qu’avec le 3e de la dernière édition de la Bundesliga, qui pourrait également perdre le Norvégien Erling Haaland (20 ans) lors du prochain mercato.

Arrivé au Borussia en 2017, en provenance de Manchester City, Jadon Sancho a encore deux saisons de contrat avec la formation allemande. Associé depuis au moins un an du côté de Manchester United, l’Anglais pourrait finalement franchir le pas cet été, alors que le club anglais est également intéressé par le recrutement de Harry Kane (Tottenham). Le buteur anglais souhaiterait cependant rejoindre les Cityzens.