Nantes, Kombouaré : « Il n’y a rien d’acquis »

Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, a affiché devant les médias son état d’esprit à la veille du barrage retour contre Toulouse, à la Beaujoire.

Antoine Kombouaré, Nantes

Confiant après le succès au Stadium, le coach des Canaris n’en reste pas moins prudent. Le Kanak s’attend à un sursaut des joueurs de Patrice Garande.

« On a pris un avantage, c’est indéniable. Il n’y a rien d’acquis. On sait qu’il faut être vigilants. Il faut finir le travail. On est contents d’être revenus avec la victoire. On savait que ça allait être difficile. On a bien abordé la première mi-temps. Il faut jouer la seconde avec la confiance et la capacité à finir le travail. C’est ce qu’il nous reste à faire (…) Ça ne peut pas être un match piège. On connaît plus l’adversaire. Le résultat nous permet de dire qu’on a des forces. Il faut faire attention. Cette équipe de Toulouse est capable de nous poser des problèmes, elle a marqué et aurait pu en marquer d’autres. On connaît beaucoup mieux notre adversaire. J’ai entendu les propos du coach et des joueurs. Ils n’ont pas fait le match qu’ils attendaient. Ils sont passés à côté. Je m’attends à une autre équipe, qui va venir avec d’autres ambitions et de moyens, avec un jeu et une équipe différentes. J’attends une réaction, il faut qu’on soit très costauds. »