Mercato - Manchester United : le retour de Pogba à la Juve toujours dans les tuyaux ?

La Juventus de Turin penserait toujours à faire revenir Paul Pogba (28 ans), cet été. Une discussion aurait d'ailleurs eu lieu à ce sujet avec son agent Mino Raiola.

Paul Pogba, Liverpool - Manchester United

Si l’on en croit les informations communiquées par Tuttosport, le club de la vieille dame n’a pas abandonné l’idée de faire revenir son ancien milieu de terrain. Le média croit savoir que les dirigeants turinois, Pavel Nedved en tête, ont évoqué la possibilité d’un transfert avec le représentant du joueur, Mino Raiola. Il reste maintenant à voir si les Italiens disposent du budget pour s’attacher ses services, alors que le joueur possède encore d’un an de contrat avec Manchester United.

Cette saison, Paul Pogba a marqué 6 buts et donné 9 passes décisives en 42 apparitions, toutes compétitions confondues. Les relations entre Mino Raiola et Manchester United paraissent très fraîches, et le joueur pourrait aussi atteindre la fin de son contrat en vue de partir gratuitement et empocher une grosse prime à la signature.

Pour rappel, Paul Pogba avait été recruté pour 105 millions d’euros, lors de l’été 2016. Il a depuis joué 199 matchs, toutes compétitions confondues, et inscrit 39 buts.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.