Mercato Chelsea : les révélations de Tuchel sur son avenir

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a évoqué en conférence de presse sa situation avec le club de la capitale londonienne, après le sacre contre Manchester City en finale de la Ligue des champions.

Thomas Tuchel, Chelsea

Arrivé sur le banc en janvier dernier suite au départ de Frank Lampard, autour d’un contrat de dix-huit mois comprenant une option pour une saison supplémentaire, le coach allemand n’a pas caché son envie de poursuivre sa mission avec les Blues.

« Je ne suis même pas sûr à 100 %, mais peut-être que j’ai déjà un nouveau contrat avec cette victoire. Mon boss a dit quelque chose à ce sujet. Je ne savais pas, mais nous allons voir ça. J’ai parlé au propriétaire de ce qui était le meilleur moment pour une première rencontre. Je peux lui assurer que je reste affamé, que je veux le prochain titre et je me sens absolument heureux de faire partie d’un club vraiment ambitieux et d’un groupe vraiment fort qui correspond à mes convictions et ma passion pour le football. Mon désir est d’aller vers plus de victoires et de grandir en tant qu’entraîneur. Mon désir est de pousser le groupe à la limite dès le premier jour de la saison prochaine. »

Selon les informations de Sky Italia, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain signera prochainement un nouveau contrat avec la formation basée à Stamford Bridge, au même titre que le défenseur central brésilien Thiago Silva.