Chelsea : les mots de Leonardo sur le sacre en C1 de Tuchel et Thiago Silva

Leonardo a réagi à la victoire de Chelsea face à Manchester City (1-0), samedi dernier à Porto en finale de la Ligue des champions.

Leonardo, PSG

Si le sacre des Blues de Thomas Tuchel et Thiago Silva a sans doute donné des maux de tête au club de la capitale, le directeur sportif brésilien s’est montré beau joueur au micro de Canal Plus, dimanche. « C’est le football. C’est normal. Ce sont des choses qui se passent, ça tourne. Je suis très content de voir un entraîneur passé par le Paris Saint-Germain… C’est sûr que le PSG a fait un choix. C’est un entraîneur de haut niveau. Ce sont des cycles dans un club qui passe. Thiago Silva aussi, c’est très bien, même s’il s’est blessé. C’est le football. »

Pour rappel, le défenseur central brésilien avait quitté en août dernier la formation parisienne, au terme de son contrat. De son côté, l’entraîneur allemand avait débuté la campagne de C1 avec le Paris Saint-Germain, avant son limogeage et son remplacement par Mauricio Pochettino puis son arrivée sur le banc de l’écurie anglaise en lieu et place de Frank Lampard, en janvier. Les deux hommes s’apprêtent à signer un nouveau contrat en faveur de la formation qui évolue à Stamford Bridge.