OL : Bosz fait déjà rire Domenech


Très critique vis-à-vis de Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’OM, Raymond Domenech paraît également sceptique face au choix de l’OL de confier les rênes de son équipe première à Peter Bosz.

Raymond Domenech Nantes

« Je dirais que ce n’est n’est pas le plus mauvais. D’abord parce qu’il parle français. Il a vécu trois ans en France, il est d’une culture à l’Ajax où la formation est Bern avant. L’objectif c’est aussi de faire jouer les jeunes. Ce n’est pas parce que je suis président de l’UNECATEF qu’on est opposé aux étrangers. Quand ils correspondent à quelque chose et qu’ils ont un profil qui semble être adapté à ce que recherche l’OL, laissons-lui la possibilité de mettre en place ce qu’il peut faire. Laissons-lui le temps, parce que les entraîneurs qui arrivent et qui sont sur la sellette au bout e deux matches, on sait ce qui arrive », a lâché l’ancien sélectionneur au sujet du nouveau coach lyonnais, au micro de la chaîne L’Equipe.

« L’entraîneur qui veut jouer défensif, ça n’existe pas »

Il est plus taquin lorsqu’il s’agit de commenter le beau jeu prôné par le technicien néerlandais : « Laissez-moi rire. Le premier entraîneur que je vois et qui dit : « moi je ne veux pas un football offensif, je veux juste gagner des matches, on va défendre », cela n’existe pas. On est tous obligés de tenir le même langage hypocrite en disant qu’on va faire un football offensif. Oui, si on a des joueurs pour faire un football offensif. »

Pour rappel, Raymond Domenech a brièvement entraîné le FC Nantes, cette saison, avec un bilan de 4 matchs nuls et 4 défaites en 8 matchs. Il a donc lui-même été très critiqué, ces derniers mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)