Mercato - Real Madrid : des discussions avec Carlo Ancelotti ?

Le Real Madrid aurait entamé des négociations avec Carlo Ancelotti, dans l'optique du remplacement de Zinedine Zidane.

Carlo Ancelotti, Everton

Selon les informations obtenues par la Cadena SER, les dirigeants madrilènes sont favorables à un retour du technicien italien. Son profil plairait à Florentino Perez, lequel a été recalé par Massimiliano Allegri, il y a quelques jours. Le hic, c’est qu’Ancelotti dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024 et qu’il n’est pas évident qu’Everton lui accordera un bon de sortie, ces prochaines semaines.

Pour rappel, Carlo Ancelotti a déjà entraîné le Real Madrid entre juillet 2013 et mai 2015. En 2014, il était notamment parvenu à remporter la Ligue des champions, la Supercoupe et le Mondial des clubs. Durant ce passage, il avait obtenu 89 victoires, 14 matchs nuls et 16 défaites.

Everton a connu une saison décevante et n’a terminé qu’à la 10e position du classement de Premier League. Le Real Madrid penserait également à Christophe Galtier, lequel a annoncé son départ de Lille, au terme du Championnat.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.