Mercato PSG : Chelsea entre dans la danse pour Hakimi

Chelsea aurait bien fait part de son intérêt pour Achraf Hakimi (22 ans), ces derniers jours. Le PSG resterait néanmoins en pôle pour l’accueillir.

Achraf Hakimi, Inter

Selon les informations communiquées par le journaliste Fabrizio Romano, le club londonien fait du joueur de l’Inter Milan l’une de ses priorités pour le mercato estival. Il affirme néanmoins que son homologue parisien reste favori pour l’accueillir, ces prochaines semaines. D’après lui, les Italiens attendent 80 millions d’euros pour le laisser partir et le Bayern Munich n’a en revanche pas entamé de discussions.

Le PSG va donc devoir augmenter sa proposition, s’il souhaite recruter l’international marocain. Aux dernières nouvelles, son offre atteignait entre 50 et 60 millions d’euros. Un montant déjà important, qui s’explique par les grosses prestations réalisées par le joueur, cette saison : il est notamment parvenu à inscrire 7 buts et à délivrer 10 passes décisives en 37 rencontres de Serie A. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2025, mais les Intéristes misent sur son transfert pour renflouer leurs caisses.

Il y a quelques jours, l’agent du joueur avait calmé le jeu par rapport à une possible signature au PSG. Il avait affirmé ne parler avec aucune équipe.