EdF : Lloris et “l’aura naturelle” de Benzema

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du match de préparation pour l’Euro contre le Pays de Galles à Nice, Hugo Lloris s’est exprimé sur cette première semaine passée aux côtés de Karim Benzema.

Hugo Lloris, France - Ukraine

D’après le capitaine de l’équipe de France, l’attaquant madrilène s’intègre déjà parfaitement au sein du collectif, comme s’il n’avait jamais vraiment quitté la sélection. “Encore plus pour les plus jeunes, il y a encore plus de respect et d’admiration pour ce qu’il a pu faire dans sa carrière. On fait abstraction de ce qui peut se dire en dehors. On a beaucoup de talent au sein de notre équipe, mais les matchs se gagnent sur le terrain et pas sur le papier. Je pense que Karim a eu le mérite de ne rien lâcher, il s’est donné les chances de pouvoir revenir (…) Il a évolué en cinq ans, et on peut le voir au Real Madrid ces derniers temps, il a souvent porté le brassard, ça montre son leadership, qu’il accepte ces responsabilités. Il a cette aura naturelle sur le terrain qui va aider les joueurs autour de lui, il sait s’adapter à toutes les situations“, a souligné le gardien tricolore.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)