Mercato OM : Longoria pisterait Justin Kluivert

Pablo Longoria aurait coché le nom de Justin Kluivert (22 ans), pour renforcer son secteur offensif. Il pourrait solliciter un prêt, pour la saison qui arrive.

Justin Kluivert RB Leipzig

D’après les informations obtenues par le journaliste Bertrand Latour, le club marseillais fait partie des courtisans de l’attaquant néerlandais : « Justin Kluivert figure sur les tablettes de l’OM. Le Néerlandais de 22 ans était prêté cette saison à Leipzig », a-t-il posté par le biais de son compte Twitter.

Ces derniers mois, le fils de Patrick Kluivert a marqué 3 buts et délivré 1 passe décisive en 19 rencontres de Bundesliga, sous les couleurs de Leipzig. On peut imaginer que le président de l’OM pense à lui pour remplacer Dario Benedetto, pour le cas où ce dernier serait transféré (par exemple à Elche). Le Néerlandais est sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en juin 2023 et les Marseillais pourraient, comme les Allemands, solliciter un prêt.

Les rumeurs sont très nombreuses du côté de la Commanderie. Aux dernières nouvelles, Kevin Strootman pourrait notamment bientôt quitter l’OM, alors qu’il aurait un accord de principe avec le Genoa.