Real Madrid : l’hommage d’Ancelotti à Zidane


Carlo Ancelotti a rendu hommage à Zinedine Zidane, lors de sa conférence de presse de présentation.

Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane, Real Madrid

« Zidane. Que dire ? Il a gagné trois Champions. Il a fait un travail fantastique, jusqu’au dernier jour. Il est parti, il est revenu. Il a tout bien fait. Tout le monde doit remercier Zizou. C’est le football, un entraîneur part, un autre arrive. Ce qu’il a fait est incroyable. Je n’ai pas parlé avec lui jusqu’ici, mais je vais le faire, assurément. On n’a pas eu de relation continue dernièrement, même si on s’est envoyé des messages. Mais Zizou est un ami et je vais parler avec lui », a-t-il expliqué aux journalistes présents.

Un discours qui tranche avec l’avis que paraît avoir son président, Florentino Perez. En claquant la porte, Zinedine Zidane a effectivement mis en cause ses dirigeants, estimant qu’il n’avait pas bénéficié du soutien qu’il aurait dû avoir, dans les moments difficiles. Pour rappel, le Real Madrid a terminé 2e du classement de la Liga, avec un effectif qui paraissait amoindri par rapport aux années précédentes.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)