Mercato - Real Madrid : la folle rumeur se confirme pour Bale

Prêté à Tottenham cette saison mais toujours sous contrat avec le Real Madrid, Gareth Bale s’apprêterait à prendre une décision radicale. Plusieurs sources indiquent en effet que l’international gallois pourrait mettre un terme à sa carrière de joueur.

Gareth Bale, Pays de Galles

Auteur d’une saison mitigée avec les Spurs, l’ailier gallois ne sera pas conservé par le club londonien dans la mesure où il appartient encore au club merengue et que ses prétentions salariales sont trop importantes. L’arrivée sur le banc madrilène de Carlo Ancelotti ne changerait pas la donne pour son avenir dans la mesure où le Real Madrid souhaite s’en séparer. Marca assure que le joueur est de plus en plus convaincu par l’option de mettre un terme à sa carrière après l’Euro, à seulement 32 ans.

Bale est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 mais le Real Madrid pourrait accepter de le libérer afin d’économiser son salaire XXL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)