Mercato - Juventus Turin : un défenseur en approche ?

À peine de retour sur le banc de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri est déjà au travail pour préparer le mercato estival. Le coach de la Veille Dame souhaite avant tout renforcer la défense turinoise.

Nikola Milenkovic, Fiorentina

De retour aux affaires, Allegri ne souhaite pas perdre de temps sur le marché des transferts et aurait établi des priorités pour le mercato avec ses dirigeants. Le club italien a activé plusieurs dossiers mais l'arrivée d'un défenseur arrive en tête de liste aux yeux de la cellule de recrutement. D'après La Gazzetta dello Sport, le nom de Nikola Milenkovic fait l'unanimité à la Juve et son transfert ne devrait pas coûter trop cher dans la mesure où le joueur n'a plus qu'un an de contrat avec la Fiorentina.

L'international serbe pourrait être amené à remplacer le Turc Merih Demiral dans l'effectif de la Juventus Turin qui s'active également pour recruter un avant-centre et un milieu de terrain dans les prochaines semaines.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !