Espagne : Luis Enrique désigne le Portugal comme un des favoris de l’Euro

L’Espagne et le Portugal ont fait 0-0 vendredi soir en match amical, à quelques jours du début de la compétition européenne.

Luis Enrique, Espagne

“Ils (le Portugal) sont favoris pour remporter le titre (à l’Euro), car ce sont les champions en titre. Personne ne peut leur enlever ce trophée. Selon moi, c’est l’une des meilleures équipes d’Europe. Leurs joueurs évoluent dans les meilleures équipes européennes. Nous avons été capables de les contrôler aujourd’hui (vendredi), pendant la majorité de la rencontre. Mais ils ont montré qu’ils avaient beaucoup de potentiel. Ils sont très bons dans les transitions. Parfois, ils nous ont fait mal. Ils se sont créés des occasions. Ce match a été un très bon test, pour nous et pour eux. Je pense que nos deux équipes sont en lices pour remporter l’Euro” a affirmé Luis Enrique devant la presse.

L’Espagne sera dans le groupe E, avec la Suède, la Pologne et la Slovaquie. Le Portugal, lui, jouera dans le groupe F contre la Hongrie, l’Allemagne et la France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)