Mercato Atlético Madrid : un milieu à 40M d’euros dans le viseur ?


Les Colchoneros auraient l’intention de recruter Rodrigo De Paul cet été. Mais son club, l’Udinese, demande une grosse somme pour le libérer.

Wanda Metropolitano

D’après le Corriere della Serra, l’Udinese, 14e du dernier championnat d’Italie, n’aurait pas la volonté de se séparer de son capitaine argentin, Rodrigo de Paul. Le club italien aurait même refusé une offre de 20 millions d’euros de l’Atlético Madrid, en demandant le double au club de la capitale de l’Espagne. Le vainqueur de la Liga cette saison aurait d’ailleurs de la concurrence dans le dossier : le Milan AC et Liverpool se pencheraient sur la situation du milieu central de 27 ans. Ce dernier devrait se voir offrir un bail de cinq saisons au Wanda Metropolitano, avec 3,2 millions d’euros de salaire par an.

Rodrigo de Paul, qui a rejoint l’Udinese en 2016 en provenance de Valence, pour la somme de 3 millions d’euros, est lié à son club jusqu’en 2024. Cette saison, l’Argentin a disputé 36 rencontres, pour 9 buts et 10 passes décisives. Malgré une belle saison, il n’est pas acquis que les Colchoneros acceptent de verser la somme réclamée par l’Udineses pour le milieu de terrain offensif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)