Mercato PSG : la mise au point d’Al-Khelaïfi sur Lionel Messi

Outre les cas Kylian Mbappé et Mauricio Pochettino, Nasser Al-Khelaïfi s’est arrêté, dans un entretien accordé au journal L’Equipe, sur le dossier menant à l’attaquant argentin Lionel Messi, en fin de contrat avec le FC Barcelone.


S’il s’est montré très prudent sur les chances de voir le footballeur de 33 ans débarquer dans l’Hexagone, le patron du club de la capitale a indiqué s’être entretenu avec le président du Barça Joan Laporta au sujet de « La Pulga ».

« Il n’a toujours pas prolongé avec le Barça. Vous me faites rire. Je vous l’ai dit, je ne parle pas des dossiers en cours. En effet, d’ailleurs je l’ai dit au président du Barça : Messi est en fin de contrat, tous les clubs ont le droit de discuter avec lui et de le recruter pour la saison prochaine. Ce que je peux vous dire, et vous pouvez me croire, c’est que tous les grands joueurs veulent venir au PSG, tous. Pour que les choses soient claires, je ne dis pas ça pour vous répondre sur Messi. Ce n’est pas possible de tous les faire venir, d’autant qu’on a déjà de grands joueurs nous aussi. Après, Messi est Messi, un joueur fantastique. »

Le natif de Rosario pourrait décider de rempiler au Camp Nou. Le boss des Blaugrana a affiché sa confiance pour une issue favorable.