Mercato PSG : Al-Khelaïfi envoie un message fort sur le futur de Neymar

L’avenir de Kylian Mbappé et Mauricio Pochettino, la rumeur Lionel Messi, le mercato estival… Nasser Al-Khelaïfi a fait le tour de l’actualité du Paris Saint-Germain lors d’une interview donnée ce lundi au journal L’Equipe.

Neymar, PSG

Le président du club de la capitale a aussi évoqué le cas de Neymar. Le patron parisien explique n’avoir pas douté de la prolongation du contrat de l’attaquant brésilien, jusqu’en juin 2025. « Franchement, cela n’a pas été compliqué de trouver un accord avec Neymar. Je reste convaincu que c’est un des meilleurs joueurs du monde. Si cela a mis autant de temps, c’est à cause de la crise sanitaire qui a contrarié les discussions. Je n’ai jamais eu le moindre doute qu’il prolongerait. »

Invité à répondre sur la durée du nouveau bail offerte à la star de 29 ans et aux doutes sur le fait que l’ancien Barcelonais honorera jusqu’au bout cet engagement, Nasser Al-Khelaïfi se montre au contraire très optimiste et annonce la couleur : « Il m’a dit qu’il voulait finir sa carrière au PSG. » Pour rappel, Neymar avait débarqué dans l’Hexagone durant le mercato d’été 2017, contre un chèque de 222 millions d’euros. En 2020-2021, l’international auriverde a marqué 17 buts en 31 matches toutes compétitions confondues, pour 9 buts et 5 passes en 18 rencontres de Ligue 1.