Mercato Tottenham : les Spurs fixent un prix énorme pour Kane

L’attaquant anglais, qui voudrait quitter Tottenham cet été, ne sera pas céder facilement par son club, et par son président réputé dur en affaires, Daniel Levy.

Harry Kane, Tottenham

Selon le Sun, les clubs intéressés par Harry Kane vont devoir offrir 175 millions d’euros en cash aux Spurs pour espérer infléchir la position de Daniel Levy, qui ne souhaite pas voir l’Anglais quitter son club. Le président a même refusé plusieurs offres venus sur son bureau ces dernières semaines, toutes incluant un ou plusieurs joueurs en échange : celle de Chelsea, qui voulait offrir Kepa Arrizabalaga, Tammy Abraham ou Callum Hodson-Odoi pour faire baisser le prix du transfert, mais également celle de Manchester City, la piste privilégiée de Harry Kane, qui voulait donner à Tottenham le Brésilien Gabriel Jesus, l’Anglais Raheem Sterling et/ou le Néerlandais Nathan Aké.

Les Spurs ne veulent aucun joueur en échange du buteur de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2024 et qui a inscrit 23 buts en 35 rencontres de Premier League cette saison. Chelsea, Manchester City et Manchester United, les trois formations britanniques intéressés par Harry Kane, sont prévenues.