Mercato OL : Denayer penserait à un départ


Déçu de ne pas être qualifié pour la Ligue des Champions, Jason Denayer (25 ans) envisagerait de quitter l’OL, ce mercato.

Jason Denayer, Olympique Lyonnais

Selon les renseignements recueillis par la RTBF, le défenseur réfléchit à son avenir et n’exclut pas de quitter Lyon, c’est intersaison. Il serait fortement déçu par la 4e position à laquelle a terminé l’OL, à la fin de la saison, et souhaiterait trouver un club lui permettant notamment de participer à la Ligue des champions.

Jean-Michel Aulas avait d’ailleurs évoqué son cas au micro du média Olympique et Lyonnais : « On discute avec Jason. On était tout proche d’un accord. Le fait de ne pas être en Ligue des Champions, ça l’a un peu…Il ne faut pas s’inquiéter. On va discuter à son retour de l’Euro », avait-il expliqué.

Pour rappel, l’international belge (25 sélections) évolue sous le maillot lyonnais depuis l’été 2018. Il avait été recruté pour 10 millions d’euros et ne dispose plus que d’un an de contrat. Il a participé à 31 matchs de Ligue 1, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)