Mercato Barça : le PSG prêt à jouer un mauvais tour avec Dembélé ?

Le PSG aurait l’intention de faire une proposition à Ousmane Dembélé (24 ans), pour le cas où il ne prolongerait pas au FC Barcelone.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Selon les renseignements communiqués par El Mundo Deportivo, le club parisien envisage de faire une offre à l’attaquant barcelonais, pour le cas où il ne renouvellerait pas son engagement avec le club blaugrana. Leonardo souhaiterait profiter de sa situation contractuelle, en obtenant ses services gratuitement. Peut-être une façon de rendre au club catalan les attaques subies sur le dossier de Neymar.

Le quotidien précise qu’un ultimatum a été imposé au Français, afin de le pousser à signer son nouveau contrat. Les dirigeants barcelonais auraient peur de se retrouver sans accord à la fin du mois d’août, ce qui impliquerait de devoir le garder jusqu’à ce qu’il soit libre. Or la situation financière du Barça implique d’optimiser chaque dossier et de ne plus perdre d’argent.

Souvent blessé lors de ses trois premières années passées à Barcelone, Ousmane Dembélé vient de connaître sa première saison pleine. Il a notamment marqué 6 buts et délivré 3 pas décisives en 30 rencontres de Liga.