Vente OM : Riolo donne le résultat des investigations

Si les rumeurs persistent sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo ne croit pas du tout à une vente prochaine de l’OM.

OM, Stade Vélodrome

« A ce jour d’un point de vue de l’information, il n’y a rien. Tous les journalistes RMC qui se sont penchés sur le dossier, et pourtant ce sont des gens très bien informés sur l’Olympique de Marseille, pour eux il n’y a rien du tout », a déclaré le journaliste au micro de RMC.

Il y a quelques jours, Alexandre Jacquin, journaliste de La Provence, avait comparé le mouvement lié aux rumeurs de vente de l’OM aux conspirationnismes : « C’est peut-être un parallèle un petit peu osé, mais on est dans le même mécanisme que toutes les personnes qui ne croient pas au Covid, qui ne croient pas au vaccin, qui considèrent que tout ça est un complot. C’est la même chose. Ce sont des personnes qui ne lisent plus la presse traditionnelle, qu’ils nomment mainstream. C’est-à-dire que nous on fait partie du système », avait-il lancé dans le podcast Bande Passante.

Frank McCourt semble désireux de s’inscrire sur le long terme, avec l’OM. Cela n’empêche pas le club marseillais de vouloir bâtir une équipe compétitive, cet été.