Mercato PSG : Chelsea a aussi fait une offre pour Hakimi

Chelsea aurait l’intention de jouer un mauvais tour au PSG, dans le dossier d’Achraf Hakimi (22 ans). Le club londonien serait disposé à mettre autant que Paris, et pourrait ajouter un joueur pour faire pencher la balance en sa faveur.

Achraf Hakimi, Inter

Selon les informations relayées par Gianluca Di Marzio, les dirigeants des Blues ont lancé leur offensive pour obtenir le renfort du joueur intériste : « Deux clubs ont commencé à s’activer concrètement pour le latéral marocain : le PSG et Chelsea. Les clubs ont mis environ 60 millions d’euros sur la table. Les Anglais peuvent ajouter au moins un joueur à leur offre. Il s’agit d’Emerson Palmieri et de Christensen », a-t-il indiqué.

À noter que le PSG pourrait également inclure un ou deux joueurs dans la transaction : les noms d’Ander Herrera et Layvin Kurzawa ont notamment été cité, ces dernières semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international marocain (31 sélections) sort d’une très grosse saison avec l’Inter Milan. Il a marqué 7 buts et donné 10 passes décisives en 37 apparitions dans le championnat italien. Les dirigeants nerazzurri semblent compter sur lui pour renflouer des finances dans le rouge vif.

L’affaire paraît donc loin d’être gagnée pour Leonardo.