Bayern Munich : Cuisance a fait ses adieux à l’OM

Michael Cuisance (21 ans) a publié un message d’adieu aux supporters de l’OM, sur les réseaux sociaux. Les dirigeants marseillais n’ont pas levé l’option d’achat incluse dans son prêt.

Michael Cuisance

« Merci à mes coéquipiers, dirigeants et aux supporters pour cette saison à l’Olympique de Marseille. Fier d’avoir porté ce maillot et participé à cette qualification à l’Europe. Je souhaite à tous ceux qui supportent l’OM, le meilleur pour la saison à venir », a écrit le milieu de terrain du Bayern Munich sur Instagram.

Auteur de 2 buts et de 1 passe décisive en 31 apparitions, toutes compétitions confondues, le Munichois n’a pas convaincu, cette saison. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en 2024 avec le club bavarois et devra tenter de se relancer, la saison prochaine, lors d’un éventuel nouveau prêt.

Pour rappel, l’OM aurait déjà recruté un milieu terrain en la personne de Gerson, lequel évolue pour l’instant sous les couleurs de Flamengo. Il pourrait bientôt parapher un contrat portant sur 5 saisons, dans le cadre d’un transfert de 20 millions d’euros, plus des bonus et un pourcentage.