Mercato Bordeaux : Ben Arfa a une piste en Grèce

Le milieu offensif de 34 ans est en fin de contrat à la fin du mois de juin avec les Girondins. Son avenir s’inscrit loin du club au scapulaire, où il avait signé en octobre 2020.

Hatem Ben Arfa, Bordeaux

Hatem Ben Arfa va-t-il découvrir un nouveau championnat ? Après son expérience d’une saison extrêmement mitigée avec Bordeaux (2 buts et 5 passes décisives en 25 rencontres toutes compétitions confondues), c’est ce qui se profile en effet pour le Français. Selon les informations du journal grec Sportime, le club de l’AEK Athènes aimerait s’attacher les services d’Hatem Ben Arfa cet été. La formation, qui a terminé première de son championnat cette saison, aimerait enrôler des joueurs à forts caractères dans son groupe pour l’an prochain. L’ancien joueur de l’OL, de l’OM, de Newcastle, de Nice ou encore de Valladolid est en effet réputé pour avoir un caractère volcanique, et pourrait donc matcher parfaitement avec le désir des dirigeants de l’AEK.

Mais à 34 ans, Hatem Ben Arfa aspire lui peut-être à autre chose, alors qu’il peut espérer décrocher un dernier gros contrat avant une possible retraite. Et le championnat grec ne semble pas être le premier choix dans une telle perspective.