Barça : Griezmann en dit plus sur ses relations avec Messi

Antoine Griezmann (30 ans) assure bien s’entendre avec Lionel Messi (33 ans), au FC Barcelone. Il regrette que la presse espagnole en fasse autant sur ses rapports supposés compliqués avec l’Argentin.

Antoine Griezmann et Lionel Messi, Villarreal-Barça

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, l’attaquant des Bleus a donné des précisions sur ses relations avec le sextuple Ballon d’Or. Il assure qu’elles sont bonnes : « Mes relations avec Messi ? Elles sont bonnes. On s’entend bien. On s’écrit parfois des messages, on communique beaucoup à l’entraînement. Sur le terrain, c’est un joueur avec lequel il est évidemment super facile de jouer. Vous lui envoyez un melon, il le transforme en caviar. On n’a pas cette pression de rater la passe avec lui. Dans le jeu, cela va de mieux en mieux. »

« Maintenant, je laisse dire »

Il regrette que les médias espagnols insistent sur une brouille supposée avec l’Argentin : « En Espagne, entre les différents journaux qui se livrent une concurrence, ça parle, ça m’envoie à droite, à gauche, ça véhicule des rumeurs sur mes relations avec mes partenaires. Je ne peux pas passer mon temps à démentir. Je l’ai fait en novembre. Maintenant, je laisse dire et je préfère travailler de mon côté. Mais c’est vrai que c’était dur au début. J’ai compris comment ça fonctionnait et c’est devenu plus facile à gérer », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Antoine Griezmann a marqué 20 buts et donné 12 passes décisives en 51 apparitions, cette saison.