Mercato Barça : les dirigeants inquiets dans le dossier Depay ?

Les dirigeants du FC Barcelone craindraient que Memphis Depay (27 ans) n’accepte une proposition de la Juventus de Turin. Ils se méfieraient aussi du PSG.

Memphis Depay

D’après les informations obtenues par Marca, les dirigeants de la formation catalane craignent désormais que l’attaquant de l’OL ne cède aux sirènes turinoises. Le club de la vieille dame aurait effectivement dégainé une offre, ces derniers jours, laquelle serait économiquement supérieure à celle des Barcelonais. Ces derniers proposeraient un contrat de 3 ans, qu’ils n’auraient pas l’intention de revoir à la hausse. Et le site du quotidien confirme que le PSG est également sur le coup.

En fin de contrat avec Lyon, Memphis Depay a encore réalisé une saison impressionnante, inscrivant 22 buts et délivrant 12 passes décisives en 40 matchs, toutes compétitions confondues. Traumatisé par ce qui advenu dans le dossier de Georginio Wijnaldum, les Blaugranas espèrent que le Néerlandais restera fidèle à la volonté qu’il affiche depuis de nombreux mois. Ronald Koeman lui aurait notamment promis un rôle important dans son équipe.