Milan AC : Ibrahimovic pourrait finalement se faire opérer

Le genou de Zlatan Ibrahimovic (39 ans) ne guérit pas comme les médecins le prévoyaient. Il pourrait subir une intervention, dans les prochaines semaines.

Zlatan Ibrahimovic, Juventus-Milan

Touché au genou gauche, l’international suédois (118 sélections, 62 buts) ne guérit pas comme il le pensait, malgré son traitement conservatoire. Le temps passant, l’hypothèse que l’attaquant milanais passe sur la table d’opération augmente considérablement. D’après les informations recueillies par la Gazzetta dello Sport, la probabilité d’une opération se fait de plus en plus grande.

Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic s’est blessé contre la Juventus de Turin, au début du mois de mai. Si une légère entorse a été diagnostiquée, sa blessure s’est révélée suffisamment sérieuse pour que le sélectionneur suédois ne le retienne pas dans son groupe, pour la préparation de l’Euro. Un gros coup dur, alors qu’il venait de faire son retour en sélection.

Cette saison, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 17 buts en 27 apparitions, toutes compétitions confondues. Il dispose d’un contrat avec le Milan AC portant jusqu’en juin 2022.