Mercato Real Madrid : et si Ramos retournait au FC Séville ?

Alors qu’il sera officiellement en fin de contrat dans quelques jours, Sergio Ramos n’a toujours tranché au sujet de son avenir.

Sergio Ramos, Real Madrid

Après avoir refusé les approches du Real Madrid pour une prolongation de contrat pour une question de salaire, le défenseur espagnol pourrait bien mettre les voiles après 16 ans passés au sein du club merengue. Plusieurs clubs sont à l’affût dans ce dossier dont Manchester City qui propose selon la presse anglaise un contrat de plusieurs saisons avec un possible départ ensuite vers la MLS à New York City.

Le Paris Saint-Germain pense également à Ramos même si le duo Marquinhos-Varane semble indéboulonnable. Mais à en croire la presse espagnole, un autre club aurait l’intention de se mêler à la course. Selon esRadio, le FC Séville rêve en effet d’un retour de son ancien défenseur central avec un contrat de cinq ans à l’étude. Le salaire du joueur pose néanmoins un sérieux problème au club andalou puisque Ramos émarge à environ 12 millions d’euros par an actuellement au Real Madrid et qu’il refuse de voir ses prétentions à la baisse.