Mercato PSG, Mbappé : « J’aime ça, être dans la lumière »

Lors d’un entretien accordé à France Football, Kylian Mbappé a expliqué que toutes les rumeurs au sujet de son avenir n’avait aucun impact négatif sur sa préparation de l’Euro. Bien au contraire…

Kylian Mbappé, France-Bulgarie

Après avoir clairement maintenu le suspense au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain, le buteur français a reconnu que cette situation était plus une source de motivation supplémentaire qu’un problème. « Il faut comprendre une chose : cette décision ne m’impacte pas. Ce n’est pas un poids. Je dirais presque que ça me sert. Encore un peu plus que d’habitude, je me retrouve sous le feu des projecteurs dans l’attente de ma décision. Et moi j’aime ça, être dans la lumière. Pendant toute la journée, on parle de ma décision, mais, le jour du match, moi j’ai envie de te rappeler que je suis footballeur professionnel et t’obliger à parler de mon foot plutôt que de mon avenir », a lâché le champion du monde en toute franchise.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Mbappé devra trancher cet été entre une prolongation dans la capitale française et un transfert au Real Madrid ou ailleurs…