Officiel Mercato West Ham : Moyes prolonge chez les Hammers

Après avoir longtemps rêvé d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, West Ham a finalement terminé à une très belle 6e place en Premier League cette saison. Qualifiés pour la Ligue Europa, les Hammers ont décidé de renouveler leur confiance en David Moyes.

David Moyes, West Ham

Le coach du club londonien a été récompensé par une prolongation de contrat officialisée ce samedi sur le site officiel des Hammers et sur les réseaux sociaux. Le technicien écossais s’est engagé jusqu’en juin 2024. Un temps annoncé sur le banc d’Everton après le départ de Carlo Ancelotti, Moyes a finalement opté pour la stabilité.

« C’est là où je veux être et je suis heureux. Je suis heureux de pouvoir profiter de cette occasion et de tirer parti de ce que nous avons déjà accompli ici, s’est félicité l’ancien entraîneur de Manchester United et Everton. Les propriétaires et moi sommes tout à fait d’accord sur la façon dont nous voulons continuer à développer et à améliorer le club. Le conseil d’administration et tous les membres du club ont été des gens formidables avec lesquels travailler. J’ai le sentiment que nous sommes tous unis dans ce que nous voulons réaliser », a confié le principal intéressé.