Mercato Real Madrid : Ramos a discuté avec la direction

En fin de contrat en ce mois de juin avec le Real Madrid, Sergio Ramos n’est toujours pas parvenu à trouver un accord avec ses dirigeants pour une prolongation de son contrat.

Sergio Ramos, Real Madrid

Le journal As fait le point sur la situation du défenseur central espagnol. Selon les informations de nos confrères, le footballeur de 35 ans s’est entretenu vendredi dernier avec le président de la Maison Blanche Florentino Perez. Les discussions entre les deux hommes ont porté sur la possibilité de poursuivre une collaboration et le Real Madrid semble prêt à transmettre une nouvelle offre au champion du monde 2010. Pour rappel, les Merengue n’ont jusque-là proposé qu’un contrat d’une année, alors que l’ancien joueur du FC Séville souhaite rempiler pour deux saisons supplémentaires.

Annoncé sur les tablettes du FC Séville, qui envisagerait de lui proposer un bail de cinq années, le capitaine de la Casa Blanca est toujours disposé à poursuivre sa carrière du côté de Santiago-Bernabeu, à condition de trouver un terrain d’entente. Non retenu par le sélectionneur de la Roja Luis Enrique pour la phase finale de l’Euro, Sergio Ramos a disputé 21 matches toutes compétitions confondues durant la saison 2020-2021 (4 buts), pour 15 rencontres de Liga (2 buts).