Equipe de France, Mbappé : « L’Allemagne, un adversaire redoutable »

Présent dimanche devant les journalistes, Kylian Mbappé s’est confié sur l’opposition qui attend la France contre l’Allemagne, mardi soir à l’Allianz Arena de Munich, dans un match du groupe F de l’Euro.

Kylian Mbappé, France-Bulgarie

L’attaquant de 22 ans a d’abord répondu aux mots forts du défenseur central allemand Antonio Rüdiger, très clair sur le plan de jeu de la Mannschaft. « Chacun se bat avec ses armes. Nos armes, c’est de jouer ensemble, de jouer notre football. Si c’est ça, ils joueront avec leurs armes et nous avec les nôtres. On reste concentrés dans notre préparation. On va bien les analyser pour voir leurs faiblesses et leurs forces. On va se concentrer au maximum pour bien démarrer. »

Revenu également sur sa relation avec Olivier Giroud, le joueur du Paris Saint-Germain a donné son sentiment sur le niveau de jeu des champions du monde 2014. « C’est une grande équipe qui a commencé une petite reconstruction. Ils ont mis plusieurs jeunes joueurs, avec les retours de Thomas Müller et Mats Hummels qui sont importants. C’est une nation qui a toujours su créer un collectif fort, qui a toujours gardé son identité de jeu. Ce sera un adversaire redoutable. On aime jouer contre ce genre d’équipes, c’est pour ça qu’on joue au football. On va bien se préparer pour essayer de contrer cette équipe au maximum. »