Real Madrid : Zidane s’est pris la tête avec un journaliste


Zinedine Zidane s’est emporté contre un journaliste, dimanche, en marge du match entre le Rayo Vallecano et Gérone, en finale des play-offs d’accession à la Liga.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Alors qu’il est arrivé à Vallecas pour assister à la rencontre de son fils Luca, l’ancien entraîneur du Real Madrid a été interrogé sur la publication de sa lettre d’adieux dans laquelle il a critiqué la direction merengue. Questionné par Gol, le technicien français a poussé un coup de gueule contre son interlocuteur. « Est-ce que tu vas continuer à poser les mêmes questions absurdes ? Oui, c’est pour ça. Allez-vous poser les mêmes questions ? Votre travail est honteux. »

Pour rappel, « Zizou » a quitté le banc de touche de la Maison Blanche au terme d’une saison 2020-2021 conclue sans le moindre trophée remporté. Deuxième de la Liga à deux points de l’Atletico Madrid, le Real Madrid a été éliminé par Chelsea en demi-finales de la Ligue des champions. Pour remplacer le champion du monde 1998, les dirigeants madrilènes ont assuré le retour de l’Italien Carlo Ancelotti.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)