Real Madrid : Zidane s’est pris la tête avec un journaliste

Zinedine Zidane s’est emporté contre un journaliste, dimanche, en marge du match entre le Rayo Vallecano et Gérone, en finale des play-offs d’accession à la Liga.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Alors qu’il est arrivé à Vallecas pour assister à la rencontre de son fils Luca, l’ancien entraîneur du Real Madrid a été interrogé sur la publication de sa lettre d’adieux dans laquelle il a critiqué la direction merengue. Questionné par Gol, le technicien français a poussé un coup de gueule contre son interlocuteur. « Est-ce que tu vas continuer à poser les mêmes questions absurdes ? Oui, c’est pour ça. Allez-vous poser les mêmes questions ? Votre travail est honteux. »

Pour rappel, « Zizou » a quitté le banc de touche de la Maison Blanche au terme d’une saison 2020-2021 conclue sans le moindre trophée remporté. Deuxième de la Liga à deux points de l’Atletico Madrid, le Real Madrid a été éliminé par Chelsea en demi-finales de la Ligue des champions. Pour remplacer le champion du monde 1998, les dirigeants madrilènes ont assuré le retour de l’Italien Carlo Ancelotti.