EdF : la compo des Bleus face à l’Allemagne se précise

La pression monte pour l’équipe de France à 24 heures de son premier match de l’Euro face à l’Allemagne à Munich (mardi, 21h00).

Didier Deschamps et Karim Benzema, Equipe de France

Tous les voyants sont au vert pour les Bleus avant leur premier match de la compétition contre la Mannschaft à l’Allianz Arena puisque l’infirmerie est vide et que le groupe semble gonflé à bloc pour débuter cet Euro de la meilleure des manières possibles. Malgré tout, la méfiance est de mise dans le camp français et les joueurs de Didier Deschamps refusent de céder à tout excès de confiance.

Les champions du monde se sont offerts une dernière séance collective intense ce lundi en fin de journée sur la pelouse de l’enceinte munichoise, théâtre de ce premier très gros choc de l’Euro. Aucune mise en place tactique n’a été effectuée par Didier Deschamps afin de brouiller les pistes sur son onze de départ mais la tendance est assez claire. Voici la composition d’équipe probable de l’équipe de France face à l’Allemagne.

La compo probable face à l’Allemagne : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernández – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann – Mbappe, Benzema.