Mercato PSG : la piste Aurier finalement abandonnée ?

Les dirigeants du PSG auraient finalement refermé le dossier menant à Serge Aurier (28 ans). Ils privilégieraient d’autres solutions pour renforcer le côté droit de leur défense.

Serge Aurier, Tottenham

D’après les renseignements obtenus par la Gazzetta dello Sport, le club parisien ne suit plus la piste du joueur de Tottenham. Ce dernier, qui est sous contrat jusqu’en 2022, disposera bien d’un bon de sortie, cet été, mais le PSG aurait choisi de creuser d’autres solutions.

Le média croit savoir que le club de la capitale pourrait finalement lever l’option d’achat d’Alessandro Florenzi, pour le cas où il n’obtiendrait pas la signature d’Achraf Hakimi. Ce dernier est en effet convoité par d’autres clubs, et en particulier Chelsea, lequel pourrait décrocher son transfert, dans les prochains jours.

Cette saison, Serge Aurier a pris part à 27 matchs, toutes compétitions confondues, dont 19 uniquement en Premier League. Il a déjà défendu les couleurs du PSG entre 2014 et 2017. L’information est étonnante, dans la mesure où les discussions paraissaient très avancées.