Espagne : Hermel dézingue la Roja de Luis Enrique

Fred Hermel, consultant spécialisé sur le championnat espagnol, a violemment critiqué les choix réalisés par Luis Enrique, à la tête de la Roja.

Luis Enrique, Espagne

« L’Espagne n’a aucun caractère, c’est son problème numéro un. Il fallait mettre Moreno d’entrée. Luis Henrique est spécial. Comme les gens veulent Gerard Moreno, il met Morata… Le sélectionneur aime avoir tout le monde contre lui. Morata est un joueur moyen. Après, le capitaine de l’Espagne, c’est Jordi Alba… Ok, il ne prend pas Ramos. Sur un terrain, il n’est peut-être plus génial, mais au moins, avec lui, il y aurait du caractère. Il n’y a pas de leaders dans cette équipe. Je crois que Luis Henrique a envie d’être la star de la sélection. Là, on va parler de lui, mais en mal. Ça me frustre. La Roja a fait un match de deuxième division contre la Suède. Quand tu vois la qualité technique de la Liga, par rapport à ce match, ce n’est pas possible… », a-t-il estimé au micro de RMC, lors de l’émission de l’After Foot.

Pour rappel, l’équipe d’Espagne a concédé un match nul face à la Suède (0-0), malgré 17 tirs dont 5 cadrés, lundi soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)