Equipe de France : Le Graët voulait que Benzema revienne, « depuis longtemps »

Noël Le Graët a indiqué qu’il souhaitait le retour de Karim Benzema en équipe de France « depuis longtemps ». Il a apprécié son comportement, ces dernières semaines.

Noel Le Graet, FFF

Lors d’une interview donnée sur RTL, le président de la FFF a évoqué le cas de l’attaquant des Bleus. Il a affirmé être favorable à son retour depuis longtemps : « Je souhaitais qu’il revienne depuis longtemps en équipe de France. Quand on voit ce qu’il faisait au Real, il était impossible de ne pas le prendre. Le Real Madrid, c’est quand même la meilleure équipe du monde ou l’une des meilleures équipes du monde. » Il a ensuite indiqué avoir apprécié son comportement, depuis son retour : « Benzema a changé. Je l’ai trouvé très mûr, très courtois. Il n’y a pas du tout de rancune par rapport à ce qu’il s’est passé. Je le sens vraiment bien dans sa peau. »

Blessé contre la Bulgarie, l’attaquant du Real Madrid a repris l’entraînement et pourrait être titulaire, ce soir, face à l’Allemagne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)