Mercato OM : le poker-menteur continue pour Lirola


L’OM serait désormais disposé à payer 12 millions d’euros pour s’attacher les services de Pol Lirola (23 ans). Pour autant, Gennaro Gattuso souhaiterait s’entretenir avec le joueur, avant de prendre une décision sur son avenir.

Pol Lirola

D’après les renseignements communiqués par la Gazzetta dello Sport, Pablo Longoria a maintenant fait savoir qu’il était prêt à payer les 12 millions d’euros du transfert de Pol Lirola. Le hic, c’est que l’option d’achat qui était incluse dans le prêt du joueur ne peut désormais plus être activée. Les dirigeants de la Fiorentina sont décisionnaires concernant l’avenir du défenseur et leur nouvel entraîneur, Gennaro Gattuso, aurait l’intention de discuter avec le latéral, avant d’éventuellement lui accorder un bon de sortie. La situation ne serait pas perdue pour l’OM, dans la mesure où le technicien italien ne voudrait que des joueurs motivés, dans son effectif.

Pour rappel, Pol Lirola avait été prêté à l’OM à l’occasion du mercato hivernal. Il a disputé 22 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique marseillaise. Il a notamment marqué 2 buts et délivré 4 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)