EdF : l’aveu de Le Gräet concernant la petite “brouille” entre Giroud et Mbappé

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Noël Le Gräet a accepté de revenir sur les petites tensions apparues entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé après le dernier match amical contre la Bulgarie (3-0) au Stade de France.

Noel Le Graet, FFF

“Il y a eu une toute petite remarque qui n’était pas méchante. Cela a été arrangé très rapidement. Ce sont des gagneurs. En fait Mbappé a envie de marquer des buts, a envie de donner de bons ballons et notre avant-centre (Giroud) a envie de battre des records. Il ne lui manque plus que quatre buts (en réalité cinq) pour être le meilleur buteur de tous les temps ce qui est quand même un exploit formidable (…) Olivier Giroud, c’est le joueur peut-être, non pas le plus critiqué, mais quand même. Quand il a été sélectionné il nous a souvent sorti de situations difficiles. Il a envie de marquer des buts et c’est plutôt bien. Franchement, il y a eu un petit recadrage. Ce sont deux garçons qui partagent la même envie : gagner”, a souligné le président de la Fédération française de football.

Avant lui, Olivier Giroud et Kylian Mbappé avaient d’ailleurs calmé le jeu au sujet de cette petite phrase lâché par l’attaquant des Blues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)