Mercato PSG : Mancini commente la probable arrivée de Donnarumma

Le sélectionneur de l’Italie, Roberto Mancini, a été interrogé ce mardi au sujet de la probable signature de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Un choix clairement validé par le coach de la Squadra Azzurra.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

À la veille du match contre la Suisse au Stadio Olimpico (21h00) dans le cadre de la phase de poules de l’Euro, le technicien italien a validé le choix de son portier titulaire, même si le transfert n’est pas encore officiel. « Honnêtement, je ne suis pas au courant et je ne sais pas ce qu’il va se passer. ‘Gigio’ est un grand gardien et il prendra sa décision en toute tranquillité. S’il va à Paris, ce serait un bon choix, parce que c’est une grande équipe », a lâché Mancini.

Titulaire indiscutable avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma arrive en fin de contrat et a déjà annoncé qu’il ne prolongerait pas son bail avec le club lombard. Keylor Navas devrait donc bel et bien voir débarquer un concurrent de choix dans la capitale française cet été. Reste à savoir si l’Italien sera prêté pendant une saison à un autre club, comme le laissent entendre plusieurs médias italiens.