Equipe de France, Rabiot : « C’est de bon augure »

C’est par une victoire contre l’Allemagne (1-0), mardi soir à l’Allianz Arena de Munich, que l’équipe de France a débuté son Euro. Après la rencontre, Adrien Rabiot a salué la prestation des Bleus.

Adrien Rabiot, France-Allemagne

« C’est important de rentrer dans la compétition avec une victoire. On savait qu’on allait souffrir. C’est l’une des équipes qui jouent le mieux. On étaient prêts à ça. Ce ne sera pas ça à chaque match. Il fallait combattre, on a su le faire et marquer quand il le fallait. C’est une première réussie », a réagi le milieu de terrain de la Juventus Turin au micro de BeIN Sports.

Alors que la France va enchaîner samedi contre la Hongrie à Budapest, le footballeur de 26 ans se montre confiant pour la suite du tournoi des champions du monde 2018, qui partagent la tête du groupe F avec le Portugal : « C’est un moment important, dans la continuité de ce que j’ai fait cette saison avec l’équipe de France. Je suis très content de ma prestation, de l’ensemble du groupe. C’est avec cet état d’esprit qu’on fera quelque chose. On étaient tous unis avant le match et c’est la victoire de tout un groupe. On a montré un très bon état d’esprit. C’est de bon augure, il faut continuer comme ça. Il y aura certainement des matches plus simples pour nous. Il fallait le faire. On est entrés dans la compétition de la meilleure des manières. »